En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:24:20
moi ça va comme d´hab je parle à plein de filles.
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:24:23
on m´a volé mon bureau chui devenue une SBF pour mes derniers jours....
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:26:19
t dans le bureau du boss ou sous le bureau du boss ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 mars 2004 à 15:26:51
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:27:34
Mave....sur le fauteuil en cuir dans le bureau... pas dessous...j´aime regarder les gens dans les yeux kan je les suces
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:29:31
t as raison c plus convivial au fait je vous ai pour moi tout seul aujourd hui
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:32:01
je sais...pas de fiacre today
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 15:32:16
ct sur ke cete blague allait plaire a norka et ganja
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:33:49
Alors Cali...toujours aussi joyeux à ce ke je vois... détend toi mon pote
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:35:33
cali -> que ve tu y a des filles comme ca faut faire avec ^^ perso je ferais bien avec
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:36:01
mais faudra faire sans
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 15:36:07
ganja se detendre qd ta le net ki rame la mort et ke ton prog plante c cho en plus pa de nexs dema console g recu un mail " paiemnt accepté" et puis plus rien ca sent l´arnaque
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:37:09
Cali ah ouais...t´es pas aller sur un site sécurisé?
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:39:05
ganja -> y en a biend autres dans ton style en france heureusement
cali -> euh t a v paye cb ?
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:39:30
Mave
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:41:37
v ptetre en trouve une samedi . .. au fait ganja je pourrais avoir ton no de portable ? je t enverrais juste des sms . .. pas de blagues promi
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 15:41:51
le paiement par carte est securisé mais je px pas etre sur ke ils m´envoient la marchandise... g payé 330e avc la puce c mega cher g le numero de tel j´appelerai si g pa de news . ..
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:43:31
Cali t´as plus k´a espéré k´ils soient sérieux...
Mave désolée...c pas mon phone perso...
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:44:01
tt le
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:44:24
Salut qpochet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.