slt truc
Rien 2 9
cola sa va ti?dan ton ko1 de belgike il fé ossi cho ka pari?qpochet moi ossi
septy j´ai recu, je vais voir
et le journal, septy ?
digit fé gafe de pa etre étoné par la bete!
J´aime pas trop le sport!!!c´etait juste pour me renseignez
Pas mal digit non????
je la voix pas elle s´affiche pas
truc
pourtant elle est dans piece jointe!!!
c con on oré pu se maré! re
non, c´est la petite crois qui se met
Je t´en ai renvoyer un!!!!PAs mal non???
ca s´affiche cette fois
ALORS DIGIT??????
pas mal^^ mais elle est ou ta tete
C´est une vrai photo que je t´ai envoyer en plus car je suis allez chez un photographe!!! Sa coute cher mais s´est marrant a faire!!!