En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:41:37
au fait comment vous vous etes habillez aujourd´hui??
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:42:55
septy 25° a ton avis???
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:43:53
ferdinan buisson? c la ou je sui allé a levalloi en primaire je me sui mi en hiver é pi g enlevé lé pull parce ke jétoufé!
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:44:31
Septy Posté le 30 mars 2004 à 18:31:15 T´es au travaille qpochet???
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:44:35
moi: Air max au pied Pull airness Pantalon lacoste Caleçon C Klein Manteau columbia
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:44:41
digit 25° en belgike? aou!
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:45:28
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:46:06
qpochet moi je suis chez moi bien tranquill toutes les fenetre ouverte avec une glace et une canette a proximiter!!! je suis bien tranquille ! !!
Je sais je suis sadique
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:46:57
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:47:39
moi : dr martens aux pieds chaussettes aui puent jeans bleu marine pull bleu-marine T-shirt noir et pas de slip ( non c pas possible avec des jeans )
bref, un bon petit marin
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:48:00
moi c t manto é polair décatlon t-shirt lulu castagnette sous-vetemen ( jen c rien) pantalon monopri é mocassin ( on a pa le droi o basket ou otre du genre!)
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:48:34
septy grrrrrr , je finis dans 45min jusque demain 11h
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:48:58
bah moi, rucanor aux pieds ( mais j´aime mieux nike) pantalon large pull t-shirt noir
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:50:34
Digit je vais t´envoyer ma photo
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:50:48
moi c pantalon pate déf
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:51:24
septy comme tu veux
truc
Combralier
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:52:17
Septy Et le journal
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:52:34
sinon koi 2 9?
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:54:24
truc rien
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:54:41
trucbidulechose Posté le 30 mars 2004 à 18:52:34 sinon koi 2 9?
rien, le train-train quotidien quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.