En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:29:47
septy : mon boulot
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:30:00
qpochet ca va j´en açi deja marre chez moi alors ta place, garde la
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:31:00
tt l´ re digit
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:31:15
T´es au travaille qpochet???
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:31:24
re truc
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:31:58
septy il est parti s´engroudonner les poumons
mais oui, il est a son boulot
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:31:58
truc!!! Tu vas bien malgres cette chaleur etouffante!!!!
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:32:58
re digit sa va ti tt l´ ?
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:33:56
Oui mo je vais po mal!!! Mais il fait un peut trop cho!!!!!
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:34:16
septy retire des couches
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:34:50
septy oué fé tro cho moi ki sui allé dan bocou de pisine diférente la températur idéal c 2o° aprè c tro cho!
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:35:35
quoi comme couche???? Ouia st´as raison 20 degres c´es bien
Clochettettyd
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:36:03
il fait beau chez vous? d´ailleurs c´est ou chez vous?
à bologne il fait très moche aujourd´hui mais hier à florence il faisait très beau et je me suis endormie sur la pelouse, résultat coup de soleil au visage
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:36:23
septy oué une foi lo de la mer été a 29° é c m^m + rachréchissan!
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:37:21
clochette pa doué ché moi c en ile de france ( levallois) c prè de paris si vou préféré!
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:37:33
Ouais la mer devait etre trop chaude c´est nul!!! Mo j´habite a Juvisy sur orge dans le 91!!!
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:38:07
trucbidulechose
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:38:08
septy moi c dan le 92 ke jabite!
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:39:45
pour une fois qu´il fait bon en belgique^^
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:39:51
MOi a juvisy et je vais au college ferdinand buissand dans le centre ville!!tu connais??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.