En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:13:36
Clochettettyd Posté le 30 mars 2004 à 18:11:04 il se passe quoi demain?
La rencontre du siècle ( entre cola et digit) et dans ma ville en plus, bande de cochons
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:14:26
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:15:43
qpochet
septy je t´en enverrai une si on continue de faire connaissance et qu´on s´entend bien
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:16:08
LA CHANCE QUE TU AS NE LA GACHE PO
Clochettettyd
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:16:33
oh c´est chouette j´espère que vous vous entendrez bien!
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:17:34
clochette moi aussi j´espere
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:17:45
digitalmonster Posté le 30 mars 2004 à 18:15:43 qpochet
septy je t´en enverrai une si on continue de faire connaissance et qu´on s´entend bien
Sa me touche vraiment ce que tu me dis Je te remercie car t´es super sympo moi aussi j´aimerais que l´on s´entende bien!! faut que je fasse attention y a cola dans le coin
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:19:26
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:19:47
merci^^
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:20:33
Sa fait du bien de rire
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:21:06
Demain soir vous me direz tous compris??
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:22:09
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:22:48
SEPTY : Attention tu vas pisser dans ton froc si tu continues
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:23:54
quand meme po
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:25:28
JE VAIS PORTIR AU W.C SI SA CONTINUE T´AVAIS RAISON
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:27:01
psssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!! Sa fait du bien
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:27:35
qpochet je vais pouvoir te remplacer, j´ai deja recu 10 appel de telephone depuis 30 minutes
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:27:36
ma mamamia, ça puire!
pause sèche a+
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:28:09
digit : je t´en prie, je te laisse ma place volontier!
Septy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:29:21
Quel place???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.