Salut, vous m´avez peut-être vu utiliser ce pseudo tout à l´heure, je suis Cola_borateur. Je pense que je ne repasserai pas avant un bout de temps tout simplement parce que mon pseudo a été banni sans explication.
Je repasserai quand on m´aura rendu mon pseudo. Si vous voulez me soutenir pour que je le récupère, passez sur Suggestions et je remercie d´avance ceux qui viendront 