qpochet qu´est ce que tu as pas compris?
Tueur-de-Cola3 je te l´ai dit, il est l´heure de faire tes devoir
digitalmonster Posté le 30 mars 2004 à 17:48:55qpochet qu´est ce que tu as pas compris?
Pourquoi on vous en veut autant?
Tueur-de-Cola3
qui tu traite de bâtard?
Faut vraiment etre un gros bouffon pour faire des menaces pareil...Tu me fais presque pitié...Mais non en fait...
cola T ????te laice po impressioner vieu c kun gam´s c tt
digit sa va sinon???
qpochet j´en sais rien
Tueur-de-Cola3 apprends a ecrire, tu tueras apres
F1
F1 ca va bien demain, je vois cola
Vous allez bien tous mais si il fait tres chaud
uncut on voit ke tu passe por lo
bon jdois yallé allé à demain enfin si je pe
Scalp[L]
digit ah! ta pa tro le trac?????
F1 je suis morte de trouille
sa va digit????
Scalp[L] ca va bien et toi?
digit pour cola sa doit etre pareil mm moi g peur de rencontrer Mel pr te dire mé chui déjà passé par la
cette fois ci jy go bye ttlm
digit tu dira tchô à mon pote cola stp merci
ttlm
septy il a fait 25 degres aujourd´hui