F1 Et regarde celui là
tlm qpochet ganja
:rier:
oula g raté mon smiley
schumi regarde c´lui là
F1
cola je sais mais ca m´enerve les tit con comme ca
Tueur-de-Cola3 t´as pas envie d´aller faire tes devoirs
Tueur-de-Cola3 je crois que tu dormais avant moi
pourquoi est il aussi méchant?
1) digit n´est pas une pétasse
2) ganja
philou-pilou Posté le 30 mars 2004 à 17:42:32pourquoi est il aussi méchant?
aucune idée
comment va tu qpochet?
bien et toi. Tu vas à BXL demain non?
Ca sent le mongole ici non?
y a un magigiens dans les parages
qpochet je vais bien
je recommence je me suis trompé
2) ganja non plus.
dsl je me répète.
QQ