En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
F1[]2003GA
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:27:34
il est revenu lotre con pfffff il a rien a fer
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:27:56
p´tite digit...
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:27:59
j´arrive au bon moment a ce que je vois...
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:28:39
comment vous allez???
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:29:03
pas grave f1
coucou digit comment vas tu ?
ganja je croi qu´il fau reinstaller son pilote ou y a un logiciel qui le bloque comme chez moi on logiciel de graveur bloque mon lecteur cd
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:29:14
et moi je vais faire la tueuse de tueur de cola...j´en ai marre des blaireaux ki insultent pour un rien....
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:30:09
Merci Cola...je l´ai persdu en essyant de pirater un DVD Bien fait!
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:30:12
ma ganja mai laisse le ca doi etre un mome de 14 ans qui s´amuse
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:30:54
Bon les amours..je m´en vais... bonne soirée à tous et bisous
Cola :Big kisses:
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:31:48
ganjagirl Posté le 30 mars 2004 à 17:30:09 Merci Cola...je l´ai persdu en essyant de pirater un DVD Bien fait!
normalement en esseyant de graver un dvd ca doi pas porter unfluance mai rater rien que la gravure
F1[]2003GA
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:31:48
regardé mon mail
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:31:48
Mefie toi des hackeurs p´tit con...y a des hackeuse aussi....
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:31:57
ganja
j´arrive a peine et on te fais des mena ce encore cola
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:32:46
F1
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:31
ganja
digit
Philou-pilou
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:32
alors la mon gars t´aurais jamais dû insulté ganja moi je suis un ouf quand on insulte ma copine. ( je voulais mettre autre chose mais je me suis dit ganja va me tuer).
F1[]2003GA
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:33:51
digit :f) et regarde c´lui là
et ho fet salut
Schumi05
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:34:06
F1
qpochet
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:34:11
philou
F1[]2003GA
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:34:28
ganja ouais ta réson te laice po fer et
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.