norka
je suis revenu pour te tuer cola le fou tu m´échapperas pas niark niark niark
Cola
Fais gaffe cola..y a un psychopat derriere toi
je t´aime ganja
t´inkiet je le tuerai avant qu´il esseye lol
longe les murs cola!
Moi je tue que les crabes mais ça peu changer
Moi aussi ti amo
Vive les tueurs!
bon finalement je reste mé je suis un peu partt alor vous inkiété po si jmé du tps à rep
cola une kestion " lotre jour tu parlé du HDD keske c exactement?????3
Yo !
Moi me tuez pas je suis trop jeune pour mourir!!!!!!!!!!!!!
f1 hdd c´ets hard drive disk le disc dur si tu prefaires
cola ezt excuse kan mm mon ignorance
ganjagirl Posté le 30 mars 2004 à 17:24:44Moi aussi ti amo
love je pense a to chaque min
une kestion...j´ai perdu le lecteur dvd de mon pc...comment je fais pour le retrouver?