trop asregot
petro un peu a la ramasse
omni apprend a perler?mik j´ai rien a te dire...boss sympa!!
asre ben moi g plein de chose a dire!!!
oui mais ta gueule mik!!!
Mik je t vu ce matinAsr
asre je crois ke t´as deja assez morflé pour aujourd´hui
boss
micel on s´en fou
fp normal on est dans le meme groupe
asr
omni´ j´iari bien sur aceboard mais ca rame ( si t toujours la!!)
asre tu fé bien plus de gote de frappe que moi
omni pas sur
Coucou à tous
om,ni c koi le rapport?
et moi je peut venir ?
asre je suis tjs là!!!
fp mais bien sur petro ! !!!aller dégage
asre cherche pas a comprendre