pas de bol: v´la fqboss!!
mrd, fpbossbon finalement t´as raison tibo, y´a pire ke toi
fp a rien pigé mais c normal
miracle, allélouya!!!boss dit kek chose!!
j´suis tout fpboss aujourd´hui, faut m´excuser!!!
omni heu non, faut kan meme pas exagéré, t pas descendu a ce niveau
pour resumer l´etat d´esprit de omni :hikikikikikikikikikikikikikikik ! !!! voila!
la il raison!....
meme tibo est pas descendu aussi bas
micel ah, tu trouve, j´suis tout thibault alors
asre c ca!!! cause tjs!!!
bonne petite . ............
la première fois que mik me filicite............c emouvant!!
omni oué enfin, peut etre pas kan meme non plus t tout regis, c deja pas mal
dsl
asregot Posté le 30 mars 2004 à 12:44:38la première fois que mik me filicite............c emouvant!! je te félicité pas, c t une comparaison
OMNI NON TOI COSE TJRS KOM UN GOGOL A KI ON A COUPER LES COUILLES!!!!
mik mici!!
asre c ca, cause tjs!!! apprend a perler, et tu revient, ok???
bon, j´suis tout moi alors!!
asre de rien