En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:29:39
asre y´a bien pire, t´a deja regardé ta carte??
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:29:50
arf, af... j´suis fou, j´suis tout régis aujourd´hui
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:29:59
encore heureux!!
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:30:42
omni paske ça t´arrive de pas etre toi meme???
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:31:27
jamais...
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:31:56
asre oué ben ça on avait vu
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:32:05
miceldars tu ne peux pas comprendre!!!
aaaaaaaah aaaaaaah, pas de burnout 3 sur NGC, c le bogneure totale, mais kes ki fé bôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:32:10
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:32:59
toujour ossi timbré!!
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:33:11
omni non je peut pas comprendre regis est unik ( et encore heureux )
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:33:43
encore heureux..... mais il y MOI!!! komm mik dit...
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:34:50
hihihihhiihhihihiihihihihihiihihihihiihhiihi!! ca c trop bien, faut continuer comme ca, et les mouettes pourront avoir la trique!!! j´suis tout fou, j´suis tout burnout!!!
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:34:52
asre oué, malheureusement y´a toi mais t t pas obligé de nous le rappeler
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:35:27
omnislash-zero Posté le 30 mars 2004 à 12:34:50 hihihihhiihhihihiihihihihihiihihihihiihhiihi!! ca c trop bien, faut continuer comme ca, et les mouettes pourront avoir la trique!!! j´suis tout fou, j´suis tout burnout!!! alors là c sur, t 100% toi meme
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:35:44
omni tu peu te faire vaquer pour ca! mik ta gueule!
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:36:59
asre tu peux coser, franchement!!!
et alors, j´suis tout mouette!!!
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:37:00
asre t´as tjs pas accepté la vérité
pour les autres ne vous inkietez pas, je suis pas méchant, je connais bien asre, c un pote et je le vanne tout le tps, il a l´habitude
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:37:57
oh oui mik!!! souf ke des fois j´en ai morra!!!
fpboss
Niveau 8
30 mars 2004 à 12:38:32
tlm ca va bien ?
Miceldars
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:38:58
asre ben je continuerai jusqu´a ce ke tu accepte la vérité, c pour ton bien tu c!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.