re cali!!!
re-....... je sais pas koi....!
califop Posté le 30 mars 2004 à 12:16:31philou tjs pa de boulo?
excuse moi k´étais autre part.
non toujours pas de taff.
all
non...pitié...pas serendiiil ! !!!
Le seigneur elfe??? ou ca??
mik tlm c que c toi!
Serendil
asregot Posté le 30 mars 2004 à 12:23:49non...pitié...pas serendiiil ! ! !!
pourquoi tu dis ça
asre non, pas ceux ki me connaissent pas
j´suis fou!!!
c vrai...et omni a encore le hoquet!
philou-pilou Posté le 30 mars 2004 à 12:25:07 Serendil
asregot Posté le 30 mars 2004 à 12:23:49non...pitié...pas serendiiil ! ! ! !
pourquoi tu dis ça paske je suis un tres bon ami a lui
philou biento je serai ds la meme galère que toi
a tlm je vais manger
pour faire simple:miceldars= serendil!! voila!
cali
bonn appetit!!!
cali!!! bonne bouffe!
asre c pas dur c marké dans la carte de visite
bon app cali
si tu le dit...je vé pas me faire chier a regardez ta vielle carte!