En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:54:32
ghaladriel Posté le 30 mars 2004 à 11:53:16 wazaaa> non!! c pour destabiliser l´ennemi!!! ocun interet a frapper kk´un ki en a envie!!! enfin je crois!! dit moi, t´aime pas frapper kk´un ki en a envie??
Tu veu etre mon cobaye ?
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:55:29
Bon allé j´y vai je revien dans 15 min!
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:55:45
moi a force de vous freketer tous, je suis tout!!! echangiste SM et je ne sais koi encore!!!
fiacrounet> si!! si!!!! oblige moi a descendre dans le sud!!!
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:56:21
wazaa!!!
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:56:51
ghal > ok ^^ alors t´as pas le choix, t´es obligé de venir me voir et dans les plus brefs délais bien sûr
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:59:44
bon je me sove ossi!!! je vous fait de gros bisou!! et a toi particulierement norka o milieu de ces mutants!! : )
bisou!!
ps> faites un bisou a cuex ke g pas vu!!
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:00:19
bisous ma ghalounette à bientôt ici ou sur man
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 12:00:50
moi g u que 23% o test de colabo dsl detre un ange
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2004 à 12:01:14
je vais manger et je reviens vers 13h30 enfin si ça intéresse qqun^^
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 12:02:16
moi g eu 20 mais g de la culture kan meme!!!
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:03:52
bon app´ norka
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:06:13
j´ai faim je vais manger à toute les zenfants
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 12:06:29
la cochonne
ghal moi la culture... comme koi les diplomes ca vt rien dire enfin bon ché pa si SM c de la culture
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 12:09:23
chui seul o monde...
Philou-pilou
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:10:40
mais non tu n´es pas seul.
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 12:16:31
philou tjs pa de boulo?
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 12:17:26
re
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:20:02
re tlm ! !!
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:21:40
apres avoir bien manger et bien bu ( bien que j´ai encore faim...) re- tlm!!!!
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 12:21:52
re les amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.