En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:45:32
ghala > j´ai cru que tu n´allais pas me répondre ça va bien merci soigne toi bien ghalounette que tu sois en pleine forme pour descendre sur monpell´ bientôt
APALA
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:46:16
2h00 de retard
merci califop ! ! je vais aller voir , je veux m´acheter naruto 2 !
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:46:36
ghaladriel Posté le 30 mars 2004 à 11:44:34 wazaa> coucou wazaa sans fote!!!
Je vais te mettre des coups de fouet si tu recommence!!
Philou-pilou
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:47:32
WaZaAaBi Posté le 30 mars 2004 à 11:43:32 philou>>fai pas de connerie!
qu´est ce que tu veux dire par là?
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:48:27
cali> coucou chosse!!! dsl!! j´adore tro!! tu sera mon eternelle chossette mon cali!!!
a ceux ki s´en vont!!!
fiacre> g kun oiel c pour ca!! je mets plus de temps a lire et a écrire!!! je sasi pas si je descendrai un jour!!! l´ operateur o cine il s´est fait attaker par une meduse dans le midi ya 6 mois!! resultat une grosse brulure o 3ieme degre!! il est pas encore remis!! tu veux pas monter dans le nord???
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:48:42
bon, bah voilà, je v mangé bonne ap´ à tous!!! tlm ghala!!!
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:49:38
wazaa> d´acc j´arrete!! j´avais oublier a kel point tu étais un male dominant!!
oui!! oui!!! des coups de fouet!!! aaaaarrrrrrhhhhh!!!
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:49:59
ghal > arf, promis, tant que le fiacrounet cendré est là, aucune méduse ne s´approche monter dans le nord ? pour attrapper le rhume de ma vie ? t´es folle toi
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:50:16
omni!!! a biento j´espere!!!
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:50:50
philou-pilou Posté le 30 mars 2004 à 11:47:32 WaZaAaBi Posté le 30 mars 2004 à 11:43:32 philou>>fai pas de connerie!
qu´est ce que tu veux dire par là?
Je sais pas!
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:51:26
ghaladriel Posté le 30 mars 2004 à 11:49:38 wazaa> d´acc j´arrete!! j´avais oublier a kel point tu étais un male dominant!!
oui!! oui!!! des coups de fouet!!! aaaaarrrrrrhhhhh!!!
Hum..t´aime ca!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2004 à 11:51:29
pk dans ce topic ça finit toujours par tourner au SM
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:51:47
fiacre> c sur!! c toi ki la mangerais la méduse!!! ben g pas de rhume moi!!! en tout ka pas en ce moment!! g une conjonctivite!!! toi t´en a eu deux dans le sud!! alors on est kif-ki!!
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:52:10
a partir de 12h je vais encore me retrouver seul comme une pauvre chaussette
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:53:08
norka SM
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:53:09
norkalagrande Posté le 30 mars 2004 à 11:51:29 pk dans ce topic ça finit toujours par tourner au SM
demande a ghala!!
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:53:16
wazaaa> non!! c pour destabiliser l´ennemi!!! ocun interet a frapper kk´un ki en a envie!!! enfin je crois!! dit moi, t´aime pas frapper kk´un ki en a envie??
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:53:45
califop Posté le 30 mars 2004 à 11:53:08 norka SM
SM>>Sado Maso
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:53:55
ghal > j´en ai eu qu´une seule bon, ben je t´oblige pas à venir me voir alors
norka > non, nous, on est plutôt echangiste que SM
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:54:23
wazaaa> mdr!!! ben bien sur!!! c ki ki a sorti le fouet?? le saint esprit peut etre??
cali> kelle innocente!!! SM= sado masochisme!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.