CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:45:32

ghala > j´ai cru que tu n´allais pas me répondre :-)
ça va bien merci :ok:
soigne toi bien ghalounette :oui: que tu sois en pleine forme pour descendre sur monpell´ bientôt :rire:

APALA
APALA
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:46:16

2h00 de retard :honte:

merci califop :) :) ! !
je vais aller voir , je veux m´acheter naruto 2 !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:46:36

ghaladriel Posté le 30 mars 2004 à 11:44:34
wazaa> coucou wazaa sans fote!!!

Je vais te mettre des coups de fouet si tu recommence!!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:47:32

WaZaAaBi Posté le 30 mars 2004 à 11:43:32
philou>>fai pas de connerie!

qu´est ce que tu veux dire par là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:48:27

cali> coucou chosse!!! :-) :rire2: dsl!! j´adore tro!! tu sera mon eternelle chossette mon cali!!! :lol:

:bye: a ceux ki s´en vont!!! :-)

fiacre> g kun oiel c pour ca!! je mets plus de temps a lire et a écrire!!! :rire:
je sasi pas si je descendrai un jour!!! :peur: l´ operateur o cine il s´est fait attaker par une meduse dans le midi ya 6 mois!! resultat une grosse brulure o 3ieme degre!! il est pas encore remis!!
tu veux pas monter dans le nord??? :rire2: :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:48:42

bon, bah voilà, je v mangé bonne ap´ à tous!!!
:bye: tlm :globe:
:bye: ghala!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:49:38

wazaa> :peur: d´acc j´arrete!! j´avais oublier a kel point tu étais un male dominant!! :lol:

:-) oui!! oui!!! des coups de fouet!!! aaaaarrrrrrhhhhh!!! :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:49:59

ghal > arf, promis, tant que le fiacrounet cendré est là, aucune méduse ne s´approche :non:
monter dans le nord ? pour attrapper le rhume de ma vie ? t´es folle toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:50:16

:bye: omni!!! :hap: a biento j´espere!!! :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:50:50

philou-pilou Posté le 30 mars 2004 à 11:47:32
WaZaAaBi Posté le 30 mars 2004 à 11:43:32
philou>>fai pas de connerie!

qu´est ce que tu veux dire par là?

Je sais pas!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:51:26

ghaladriel Posté le 30 mars 2004 à 11:49:38
wazaa> d´acc j´arrete!! j´avais oublier a kel point tu étais un male dominant!!

oui!! oui!!! des coups de fouet!!! aaaaarrrrrrhhhhh!!!

Hum..t´aime ca!!!!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2004 à 11:51:29

pk dans ce topic ça finit toujours par tourner au SM :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:51:47

fiacre> :lol: :oui: c sur!! c toi ki la mangerais la méduse!!! :lol:
ben g pas de rhume moi!!! :-) :( en tout ka pas en ce moment!! :lol: g une conjonctivite!!! toi t´en a eu deux dans le sud!! alors on est kif-ki!! :-) :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:52:10

a partir de 12h je vais encore me retrouver seul comme une pauvre chaussette :snif: :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:53:08

norka :d) SM :question:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:53:09

norkalagrande Posté le 30 mars 2004 à 11:51:29
pk dans ce topic ça finit toujours par tourner au SM

:lol: demande a ghala!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:53:16

wazaaa> non!! c pour destabiliser l´ennemi!!! ocun interet a frapper kk´un ki en a envie!!! :lol: :( enfin je crois!! dit moi, t´aime pas frapper kk´un ki en a envie?? :peur:

:lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:53:45

califop Posté le 30 mars 2004 à 11:53:08
norka SM

SM>>Sado Maso

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:53:55

ghal > j´en ai eu qu´une seule :oui:
bon, ben je t´oblige pas à venir me voir alors :rire:

norka > non, nous, on est plutôt echangiste que SM :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:54:23

wazaaa> :lol: mdr!!! ben bien sur!!! :( c ki ki a sorti le fouet?? le saint esprit peut etre?? :rire:

cali> :hap: kelle innocente!!! SM= sado masochisme!!! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment