CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:40:18

comme ca manke de féménité, je passe vous faire un bisous a tous et a toi norka seule femme survivante o milieu de ces voraces ki essayent de te sous tirer ta foto!!! :rire2:
:lol:
coucou!! tlm!! :-)

ELTOTO
ELTOTO
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:40:43

he ben des qu il y a une meuf quil parle de jeu video on les controle ces tas dhormone :lol:
bonjour les hommes???
bonjour 4 chemins

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2004 à 11:40:52

dsl à ceux que g pas dit bonjour mais je suis pas tout le temps devant le pc, je dois préparer à manger en même temps

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:40:59

ghalaaaaaaaaaaa :hap: ! !!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:41:06

:lol: je crois ke je ne sais plus ecrire francais!! :honte: kan je me relis!!! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:41:17

:salut: ma champenoise cherie ^^

je te fais plein de bisous aussi

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:41:35

Maverick_17 Posté le 30 mars 2004 à 11:39:05
waza -> oui mais tu l auras pas ^^

Pk ?

SALUT GHALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:41:51

arf, ma ghlounette cendrée est arrivé en ce lieu saint béni des dieux :-)
ça va bien ?

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:41:56

elto :d) oué plins :lol:

as :d) omni il a eu encore moins :lol: il px pa juger il est pire que toi :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:42:04

snif juste au moment ou je dois partir manger tu viens

a tout et bon app´ a tous
j espere que tu seras tjrs la ghalounette ? ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:42:26

:salut: tlm comment allez-vous?

mave si tu lis mon message j´ai réflechis pour the-sandra et j´ai envie de faire confiance à mon coeur et mon coeur me dis de la faire confiance je vais peut être me faire avoir mais je l´aime et si c´étais la vrai et que je la râte je ne me le pardonnerais jamais.dsl. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:42:42

coucou omni!!! :hap: tu sais moi je t´aime vraiment bien!! mais je vote pas! cpour ca ke t pas dans le classement!!

mave> coucou l´alsacien de droite!!! tu te sens pas tro seule apres ces régionales!?! :rire: :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:43:10

mùave :d) moi ossi je dois aller bouffer, je ne pourrai pas voir ghala longtemps :snif2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:43:32

philou>>fai pas de connerie!

ELTOTO
ELTOTO
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:43:49

je menvez ( sora ee rapide hein) mais je reviendrai promi c simpa chez vous tcho et bon app a tous

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:44:10

ghala :d) t´inquiète :-))) , je sais que tu m´aimes bien...
pas de besoin de c pauvre classement pour dire qui on appréci ou pas!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 11:44:34

wazaa> coucou wazaa sans fote!!! :-) :rire2:

fiacrounet> coucou mon fiacrounet ca va ca va!! je soigne ma conjonctivite!! :snif: mais comme tu vois ca coule encore!! et toi? :-)

mave> non je fait ke passer!! mais peut etre u peu cet aprem mais pas sur!! :-) bisou bye!! bon app´

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:44:36

bon app´ à ceux qui vont manger :ok:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:44:42

:bye: eltoto!!!

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:45:33

ghal :d) salut cam :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment