En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:40:18
comme ca manke de féménité, je passe vous faire un bisous a tous et a toi norka seule femme survivante o milieu de ces voraces ki essayent de te sous tirer ta foto!!! coucou!! tlm!!
ELTOTO
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:40:43
he ben des qu il y a une meuf quil parle de jeu video on les controle ces tas dhormone bonjour les hommes??? bonjour 4 chemins
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2004 à 11:40:52
dsl à ceux que g pas dit bonjour mais je suis pas tout le temps devant le pc, je dois préparer à manger en même temps
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:40:59
ghalaaaaaaaaaaa ! !!!
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:41:06
je crois ke je ne sais plus ecrire francais!! kan je me relis!!!
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:41:17
ma champenoise cherie ^^
je te fais plein de bisous aussi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:41:35
Maverick_17 Posté le 30 mars 2004 à 11:39:05 waza -> oui mais tu l auras pas ^^
Pk ?
SALUT GHALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:41:51
arf, ma ghlounette cendrée est arrivé en ce lieu saint béni des dieux ça va bien ?
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:41:56
elto oué plins
as omni il a eu encore moins il px pa juger il est pire que toi
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:42:04
snif juste au moment ou je dois partir manger tu viens
a tout et bon app´ a tous j espere que tu seras tjrs la ghalounette ? ^^
Philou-pilou
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:42:26
tlm comment allez-vous?
mave si tu lis mon message j´ai réflechis pour the-sandra et j´ai envie de faire confiance à mon coeur et mon coeur me dis de la faire confiance je vais peut être me faire avoir mais je l´aime et si c´étais la vrai et que je la râte je ne me le pardonnerais jamais.dsl.
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:42:42
coucou omni!!! tu sais moi je t´aime vraiment bien!! mais je vote pas! cpour ca ke t pas dans le classement!!
mave> coucou l´alsacien de droite!!! tu te sens pas tro seule apres ces régionales!?!
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:43:10
mùave moi ossi je dois aller bouffer, je ne pourrai pas voir ghala longtemps
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:43:32
philou>>fai pas de connerie!
ELTOTO
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:43:49
je menvez ( sora ee rapide hein) mais je reviendrai promi c simpa chez vous tcho et bon app a tous
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:44:10
ghala t´inquiète , je sais que tu m´aimes bien... pas de besoin de c pauvre classement pour dire qui on appréci ou pas!!!
Pseudo supprimé30 mars 2004 à 11:44:34
wazaa> coucou wazaa sans fote!!!
fiacrounet> coucou mon fiacrounet ca va ca va!! je soigne ma conjonctivite!! mais comme tu vois ca coule encore!! et toi?
mave> non je fait ke passer!! mais peut etre u peu cet aprem mais pas sur!! bisou bye!! bon app´
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:44:36
bon app´ à ceux qui vont manger
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:44:42
eltoto!!!
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:45:33
ghal salut cam
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.