CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:32:38

c´est ce que j´allais proposer mave :ok:
transmission de pensée entre sales gueules :rire:

norka > alors, comment t´as trouvé ma photo ?
c´est la coutume ici, faut donner son avis ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:33:29

asregot -> t as demande au prof ?
a la gym que des mauvais souvenirs...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:33:30

salut eltoto!!!

ELTOTO
ELTOTO
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:34:08

ohhh on ma vu ca fai bin plaisir :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:34:23

fiacre -> la derange pas elle est en train e vomir son ptit dej...

c´est ce que j´allais proposer mave
transmission de pensée entre sales gueules

-> tu parles de toi et cali ? :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:34:42

avec ce bordel de message, on voit pas tout ^^

:ello: toto

asregot
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:34:50

mav :d) non c t pas la peine... :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 11:35:16

as :d) t nul c tout :lol:

elto :d) :salut:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:35:39

asre -> pas la peine ? pk ?

fiacre -> rate ton smiley

:hello: eltoto mais je t deja vu sur ton sujet...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:35:52

asregot Posté le 30 mars 2004 à 11:32:17
wasa 3h apres mais bon : en fait tout mon groupe ( on passait a l´acrogymm) a eu 18/20 et moi je me tape un 13/20!!
pko? alors ke g rien louper!!

J´etai avec un client!!
Pas de chance pour ta note!
j´ai deja eu le meme type de note!
mon equipe 17 et moi genre 15!!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:36:19

mave :d) il se plaint alors que g eu que 11/20 alors qu´on m´a massacré sauvagement l´oreille, que g foutu une mandale a qqun en faisant le poirier et que je me suis cassé la tronche en faisant une pyramide, parce que celui qui é t en dessous de moi c t surement badigoné d´huile avant de faire le test...

alors, moi non plus je ne sais pas pkoi g eu une mauvaise note...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:36:24

Bon apparement si j´ai compri y a une fille qui va envoyé ca foto ?

asregot
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:36:26

calip :d) demende a omni il a vu mon passage et il n´y a pas eu une fote!!! :-((

asregot
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:37:05

mav :d) g t trop enerve, je lui orai pt la gueule, c tout!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 mars 2004 à 11:38:04

fiacre-> t trés bien je m´attendais à pire^^

ELTOTO
ELTOTO
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:38:09

ouai merci detre allez sur ma toic mais je mennuiyer tous seul alor je sui venu dire bonjour
dite vous ete beaucoup la??? lol

asregot
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:39:04

bon c pas pour couper cour a cette conversation palpitent de me note mais fo que j´aille becter!!
:bye: tlm!! et bonn ap´!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:39:05

asre -> ben demande lui y a surement une bonne raison...

NORKa -> t ou ?

waza -> oui mais tu l auras pas ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:39:07

norka > :hap: merki ^^
quand aurons nous la joie de voir ton joli minois ?

asregot
asregot
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:40:13

mav :d) mouais... on vera! :salut: ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment