asregot c t inutile de le dire
fiacre -> confirme t as bien une gueule de raie
norka -> envoie la a un seul qui la fera passer aux autres ca sera plus simple...
omni > les sondages, c´est des conneries
fiacre t´a raison!
fiacre oui, mais c vous qui décidé du type que l´on prefère!!!donc ce n´est pas des conneries!!!ca ne me dérange pas que l´on m´aime pas
ca ne me dérange pas que l´on m´aime pas *
-> alors pk t ememrde le monde avec ca ? ^^
omni > c´est surtout que tu désignes généralement la personne la plus connue
mave c juste histoire de parler, oh!!!
re
fiacre soit !mais tant pis!!! faut être joyeux dans la vie
ça manque de féminité dans le coin...
cali-> c le même pseudo et je suis chez hotmail
fiacre -> ouas enfin y a norka mais par intermittence...
fantome man!
fiacre Posté le 30 mars 2004 à 11:28:49
tout a fait d´accord avec toi
asregot Posté le 30 mars 2004 à 11:15:06waza NON PARCE QUE J´AI EU UNE NOTE INJUSTIFIER!!!
C´est a dire?t´a eu quoi?
fiacre moi je px etre tres feminin si t gentil
norka -> t as des photos sur pc ou pas ?si oui je pe t expliquer comment les mettre en piece jointe g aussi hotmail
cest un vrai chat ici jai du mal a suivreBIjour touli monde
wasa 3h apres mais bon : en fait tout mon groupe ( on passait a l´acrogymm) a eu 18/20 et moi je me tape un 13/20!! pko? alors ke g rien louper!!