En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:18:50
Putain, j´ai une de c patates deuis ce matin je passe mon temps a chanter et a gesticuler sur mas chaise....je tiens plus en place...faudrait ke j´aille courrir un peu pour me detendre
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:19:02
ganja fiacre il est pa a ton gout mé bon ca ta pa empeché de melanger vos langues
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:19:36
ganjagirl Posté le 18 mars 2004 à 10:14:24 philou...attends t´as vu comme tu m´as jetté....je vais pas me mettre a tes pieds kan meme
je sais je n´est pas étais trés gentil je vais te la refaire en plus gentil et avec de la poésie ( si j´y arrive)
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:19:57
califop Posté le 18 mars 2004 à 10:19:02 ganja fiacre il est pa a ton gout mé bon ca ta pa empeché de melanger vos langues
cali -> comment tu c ca? tu l as lu dans voici ?
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:19:58
j´ai pas dit k´il me plaisait pas....j´ai dit ke ek et cola etait mieux....
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:20:07
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 10:18:17 fiacre -> et modeste aussi ^^
toujours
califop Posté le 18 mars 2004 à 10:19:02 ganja fiacre il est pa a ton gout mé bon ca ta pa empeché de melanger vos langues
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:20:53
ganja > cola je veux bien mais eK.......... non alors
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:22:22
re Oli
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:22:41
re " roli poli oli" c le truc ke mes momes regardent le matin sur la 5
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:22:51
oli -> on dort
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:23:27
j´ai rate qqch?
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:23:42
digit
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:24:11
mave > c´est nullllllllllllllllllllllllllll
digit > re ^^ non pas grand chose
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:24:22
ganja nulle ta blague vu ke personne regarde ce truc
mave bé non ils snt francs et ils l´on dit c tout
wazaaabi
Niveau 14
18 mars 2004 à 10:24:51
bon bah je refait ?
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:25:02
Cali...m´en fou
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:25:04
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:25:11
mave necoute pa faicre elles sont bien tes blagues
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:25:33
re digit ^^
personne a encore vu ma blague
cali -> lol et quand ?
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:26:28
cali -> merci v ptet arriver a seduire une fille avec ca lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.