En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:10:57
ganja > c´est cool ça ^^ ils t´ont grondé ?
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:11:30
mave arf... classique . ..mais pt de rire qd meme
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:11:31
ganja > merci pour moi......
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:12:13
ganja oué mé ta pa de gout fo le preciser
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:13:13
Fiacre... ct au sujet de la formation...
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:13:23
ganja -> . ..comment vous faites des reunions telephoniques ? si c a plus que 2 ca doit etre le bordel...
cali -> c vrai et puis de tt facon un bo gosse a souvent la tete vide
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:13:25
ganjagirl tu peux pas être un peu gentil avec moi stp, c´est pas par ce que je t´es jetté qui faut t´en prendre à moi.
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:13:40
cali>enfoiré
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:13:58
mave > j´en fait aussi des réunions téléphoniques au bureau..... c´est des serveurs téléphoniques qui gèrent le truc des fois, on est une 10ène en ligne
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:14:24
philou...attends t´as vu comme tu m´as jetté....je vais pas me mettre a tes pieds kan meme
Cali...chacun c gout...non?
Fiacre....ben...
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:14:41
fiacre -> le bordel :s
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:15:12
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 10:13:23 cali -> c vrai et puis de tt facon un bo gosse a souvent la tete vide
pas d´accord
prenons comme exemple... moi ^^ j´ai une bonne culture générale et de nombreuses connaissances je suis beau et intelliggent
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:15:20
eK tjs
finalemen je commence tjs pa a bosser j´avais oublier d´aller sur yahoo sport et BasketUSA
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:15:39
Mave...je jongle deja avec trois ligne alors....3 personne ki parle en meme temps je maitrise...meme si....
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:15:50
ganja >
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:15:57
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:16:21
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 10:14:41 fiacre -> le bordel :s
si t´es discipliné, c´est pas le bordel
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:16:58
faut pas le prendre mal fiacre.... c juste l´ils sont plus à mon gout....ca n´a rien de mechant...
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:18:17
fiacre -> et modeste aussi ^^
ganja -> tu es habile avec tes mains
philou -> t mort ?
wazaaabi
Niveau 14
18 mars 2004 à 10:18:29
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.