En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 08:54:26
a peine j´arrive et je rale
fiacre bof ca me soule un peu ce net de merde sinon ca va . ..toi?
PS: si je repons plus c ke le net a planté
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:56:58
cali > ouais ça va bien merci c´est relou qu´il t´es supprimé l´adsl... ya de l´abus chez les patrons
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:57:22
vous voulez pas arreter d en parler ? pensez aux cellibataires merde !
cali -> ca va ben ? ^^
peabody
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:59:03
ça durera plus mave...beau gosse kom tu es !
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:00:11
pea -> arrete tu va me faire rougir ^^ et comment tu c que je suis bo gosse t as vu ma photo ?
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:01:01
pea > on a pas du voir la même photo alors
Califop
Niveau 30
30 mars 2004 à 09:01:48
fiacre en fet on a pa sencore l´adsl. Ils m´ont limité le debit le tps ke l´adsl arrive...les bouffon de FT snt venus hier mais ils on pa reussi a la foutre
mave tu prefere parler foot?
peabody
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:01:52
intuition féminine ! t´as ta petite bouille sur le net ?
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:02:40
cali > une entreprise sans adsl ? ça existe encore ?
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:03:19
cali -> oui je prefere encore parler foot...
pea -> bonne intuition ^^ ben si t as msn je t envoie ma photo ce soir...ou alors laisse moi ton adresse e mail...comme ca tu pourras vraiment juger
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:04:12
re
peabody
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:04:39
choisis mave !
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:05:36
ma beauté venu du gard ^^
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:06:06
le vauclusien héraultais...
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:07:10
j´attendais un truc un peu plus sexy disons
IL FAIT PAS BEAU
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:07:27
pea -> je te l enverrais par mail comme ca t sure de l avoir...
ganja -> re mais pour cb de tps...
c pas mandina qui vient du gard ?
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:08:22
fiacre...pardon oeil de biche...
Mave, je crois k´elle vient du Var....
fiacre
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:08:30
mandina vient du 83 je crois > le Var
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:09:01
var ou gard ca sonne pareil mdr
ganjagirl
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:09:08
il fait pas beau ici aussi
il pleut, il pleut Bergère....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.