hello !bon...beh..je repasserai !
pea -> bah reste sur l arbre monde avec moi...me laisse pas seul
ganja -> et
bonjour la famille
salut ^^
´lut fiacre !
comment va la forme ?vous avez passé une bonne soirée ?
pea on va se parler ici je crois pasque etre sur 2 topics ca devient vite lourd ok ?
fiacre -> mdr SCALP[L] me demande ce que c un Zincje lui ai repondui c un metal comme le cuivre ou l alu
très bonne soirée pour une fois !
ouais, j´ai vutrés trop lol j´adore me fendre la poire le matin
pea > t´as fais quoi hier soir ?
des calins ! !!
. ..
pea vilaine tavé di ke tu feré pa dotre topic
pea > c´est une bonne soirée ça
moi hier soir, j´étais avec une Magali, mais c´était pas la mienne, c´était ma cousine donc je vais attendre ce soir pour voir ma chérie surement ^^
pardon cali
cali ^^la patate ?
eh...ouais fiacre...on a pas toujours qui on veut au moment où on veut dans la vie !
oufti...philosophe pea today !
pea > c´est pas grave... double ration ce soir