En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:23:44
dsl je suis prise jeudi, deja pendant la journee, j´ai cours ( journee extra scolaire bowling ) et puis, le jeudi soir, y a toujours de film pas mal sur rtl
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:25:14
j´ai la vague impression qu´on vut se foutre de ma gueule... je me trompe
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:25:26
arf je vois ça uncut bon sinon il se passe quoi sur ce beau topic?
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:28:03
il se passe que demain je doit me lever a 7 heure et que je suis pas encore couchee
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:29:12
ha la la c est pas sérieux tout ça digit
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:29:51
et apres, on s´etonne que je manque de m´endormir en classe
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 01:30:12
Il se passe ke mes amis et moi organisons de diner a theme tou les jeudi soir avec des remises de prix a la fin du diner... ofait t une gonz digitalmonster?
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:30:32
lol tu as quel age?
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:31:11
moi, une fille??? quelle idee
Tonny j´ai 18
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 01:33:46
une fille WoW!!! Pour le diner ce sera pluto vendredi soir en tete a tete...
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:34:39
ca change tout n´est ce pas vendredi, je suis prise, j´ai deja cola-le-fou s´il est d´accord
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:35:55
j´ai 4 contact e, ligne sur msn pas mal pour le milieu de la nuit
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 01:37:14
t´aime pas les bo blond muscles de la cote d´azur? ( En plus mon vieux a un hotel a Cannes)
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 01:38:41
Par contre je sui pas une racaille et je meusure ke 1m74
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:41:36
ca laisse une opportunite de plus :sacastic: pour le moment, j´ai asse avec mon tit belgo-italien
mais je te previens au cas ou
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:44:03
2h-15 je crois qu´il est temps
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:45:42
bonne nuit tout le monde a demain peut etre ( ca dependra des horraire familiaux )
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:46:08
bonne nuit
Digitalmonster
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:48:51
bon, je decolle pour de bon...
FlamBlutch
Niveau 6
30 mars 2004 à 01:49:56
a 1 de c 4 la chtit belge!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.