desole uncut tu n´est pas invité, ce jeudi soir c diner avec comme theme: " les motivations du belge" et en fin de soirée avant la remise des prix on aura un debat sur " la philosophie de Van Damme"... mais jeudi prochain on peu organiser un diner special " Portuguais" et croit nous on souhaitera vraiment te voir!! ta cote est deja de 3 contre 1!!! 