En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
k-skun
Niveau 21
29 mars 2004 à 22:02:18
ben je pars parce que il est tard
all
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:03:25
xyp
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:03:37
bye
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:04:14
en tete a tete
Septy
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:04:54
Md K
et.....
SPEEDBYE TLM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:04:57
Philou-pilou
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:05:03
he non je suis là je vous surveille.
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:05:50
bye sep
philou
Septy
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:07:26
Moi aussi s´etait une feinte Car sa peut vite partir en sucette mais je ne dirais rien comme cela va savoir si je suis parti????
Philou-pilou
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:07:41
non je rigole je vous laisse en A... cola n´ouble pas les bougies
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:08:20
philou
Septy
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:08:33
Et le champagne et les petales de roses!!!! Et surtout mais des preservatif
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:11:06
Septy
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:11:20
je vais allez car je suis fatigué et je sors n´importekoi
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:11:49
bonne nuit septy ( ca fait au moin 3 fois que je le dit mais bon )
Philou-pilou
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:12:20
cola je suis ton rival ah non c´est vrai j´oublié ça sert a rien j´ai déja perdu d´avance.
Septy
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:13:45
les tourterau!!!!! Mais Digit tu rentrera avant 23h00 sinon ton pere viendra te chercher de chez ce malotru de cola!!!!! Et toi fait bien attention a elle!!!!!!
Ausecour je cours dans mon lits car je commence a devenir fous Allez
Septy
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:15:01
( les smyleys n´on po marcher ) @+ et je vous adore!!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:34
Digitalmonster
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:57
mon pere est pas chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.