je vous ai manque???
non, je sors
digit
SPEEDBYE!!!!!!!!!!!!!!
tu ma manquer digit
DIGIT j´ai un nouveau pseudo!!! C´est:
Scalp[L]
PAs mal non???
septy
j´ai encore le pc pour ce soir
pas mal septy
bon je vous laisse tout seul vous 2
SPEEDBYE c´est pareil que un SPEEDCOUCOU mais en aurevoir!!!!K faut que tu leur explique
SPEEDBYE!!!!!!!!!!
@++++
k-skyn pk tu par ?
bonne nuit
ils ont compris
K-skyn ? de mieux en mieux
appeler moi xyp c´est mieux
je vais le mettre dans mon profil
Je peut t´appeler Md K???
:xypos: