dok
casque1
:hello tlm S´est SEPTY regarder ma carte de visite
septy
septy mais c´est pas parce que dans ma carte de visit je mets que je suis cola le fou que c´est vrai
Pourtant c´est moi va voir sur le topic kebab
je te crois . .. mais je pense qu´il faut le marque dans la carte de visite de septy pas de Scalp[L] ca fait plus crédible
T´as vu je tes mis dedans car t´est trop sympas!!!!
j´ai vu . .. mais en général on me connait plus sous le pseudo de XYPOS mais c´est pas grave
depuis que j´ai ce pseudo, je l´utilise à cause des 10 secondes
rectifier ds ma carte
mais c´est pas important
Il est bien non?????
c´est une boisson ?
le scalp c´est trop bon . ..
1900 messages