En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:01:01
cali > darcheville, c´est un gros lard ^^
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:01:10
fiacre boumsong de retour. mexes out
chui seuuuuuuuuuuuuuuuul
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:02:01
fiacre sur la site de l´OM ya MIDO qui s´explique
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:02:10
califop Posté le 18 mars 2004 à 09:57:06 philou toi ta encore les 10 minutes non?
non j´ai les 2 minutes c chiant.
Maverick_17 philou -> t as son numero ? si oui je l aurais deja appele 15 fois...
non je n´est pas son numero.
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:02:15
cali -> va sur le topic sauver un... ^^
erf non parlez pas foot
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:02:56
cali > merci pour l´info, je vais voir de ce pas
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:03:13
philou -> faut lui demander tu l appelle tous les jours comme ca apres tu la pelle tous les jours
chuis vraiment con aujourd hui
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:05:42
mave le foot j´adore g été le topic
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:06:34
mave > tu sors stp... trés vite même ^^
cali > j´ai vu pour mido... c´est qu´un malentendu avec cette putain de presse qui dit n´importe nawak
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:06:43
cali -> t as vu ma blague la bas ?
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:07:02
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 10:03:13 philou -> faut lui demander tu l appelle tous les jours comme ca apres tu la pelle tous les jours
chuis vraiment con aujourd hui
oui mais si je l´appel tout les jours au bout d´un moment ça va la saoulé et elle va me jetté et j´ai pas envie sinon je pête les plombs. et j´ai fais un rime je suis trop fort.
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:07:11
m´oubliez pas hein, j´suis tjrs vivant...mais j´ai du taf... pour une fois!
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:07:26
Re.
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:08:25
fiacre ->
ek -> on t oublie pas
philou -> erf ok
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 10:08:29
mave non mé ji retourne je veu pa la louper
eK euh moi je vé commencer 2h apré mon arrivée com dab
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:08:40
eK > t´inquiètes cousin
ganja > re ^^ ça s´est bien passé ?
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:09:19
je suis un pur beau gosse quand même ganja tu râte quelque chôse.
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:09:58
trankil...ils m´aiment bien dans cette boite chui la plus jeune alors je passe pour la petite fille et on me gronde pas trop fort
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:10:54
cali ->
ganja -> re comment vous faites des reunions telephoniques ? si c a plus que 2 ca doit etre le bordel...
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:10:56
philou....beau gosse, ca dépend, faut voir.... Les beau gosses ici c eK et Cola le ouf....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.