fiacre et toi cheri tjs obsédé sexuel?
au fait allez sur GTA San Andrea sur le topic GTA blabla un truc comme ça de tueurdetueurs !
Lundi on était une dizaine et il étaient tous perdus même ceux qui avaient les 10 secondes sauf moi !
C´était trop fort ! ptdr
Ouais si je vais devoir allez en cours !
califop Posté le 18 mars 2004 à 09:51:08fiacre et toi cheri tjs obsédé sexuel?
toujours... on se refait pas ^^en plus, je suis tombé sur un sacré numéro
bon !
fiacre moi chui sur le site des girondians de bordo
boss -> t as pas l age requis...
digit -> ce n est qu un au revoir tu connais mon planning de toute maniere
cali -> lol tu l as casse !
maxbonne journée
voilà, maintenant, elle est partie...bravo messieurs
en plus, je suis tombé sur un sacré numéro-> tu sors avec une peugeot 205 ? ??
mais non elle est pas partie elle a du taf...
pardon reunion telephonique...je reviens....
mave 205
cali -> merci merci
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 09:45:08
philou -> lolcomment ca marche avec the sandra ?
pour l´instant tout va bien, sauf que je ne l´ai pas vu hier je suis un peu inquièt mais sinon tout roule entre nous. je la kiffe grave.
ganja il faut que ça s´arrète entre nous, je sais c´est dur pour toi mais c´est comme ça je suis dsl.
mave > t´es con toi aussi ^^vous vous êtes bien trouvé avec cali
ganja > ok amour mais reviens nous vite ^^
philou toi ta encore les 10 minutes non?
fiacre -> oui mais il est deja pris
philou -> t as son numero ? si oui je l aurais deja appele 15 fois...
mave >
fiacre darcheville encore et tjs blessé
fiacre maintenant je suis sur le site d´auxerre