philou
fiacre on sera plus ou donner de la tete
Mav je ne me shoot pas
digit -> tu es un jeune fille pure et equilibree ^^
fiacre -> moi c dans moins de 2 mois
philou -> lolcomment ca marche avec the sandra ?
. ..
Moi non plus je me shoote pas je sniffe, je gobe, je fume...mais je me pique pas
Mav je sais pas si j´irais jusque la
ganja -> . ..
ek -> :endormi: ?
c la meme chose ganja...
fiacre Posté le 18 mars 2004 à 09:42:54digit > j´imagine même pas le carnage quand tout le monde pourra poster en moins de 10 sec.
j´aurais déjà dépasser les 150 000 mess !
mav> oué
boss
ek -> je suis d accordon a pas di qu on en parlerai plus ? ; sarcastic:
digit -> vaiment ? je m y attendais pas
ganja mé on te fé confiance ca va biento arriver
mave > il va me falloir encore longtemps avant d´avoir mes 2 ans moi ^^
cali -> oui ca arrivera les drogues dures amenent aux drogues plus dures...
boss -> t encore la ?
califop Posté le 18 mars 2004 à 09:48:16ganja mé on te fé confiance ca va biento arriver
t´es content ?
bon STOOOOOOOOOOOOOOOOOP avec ça svp
digitalmonster Posté le 18 mars 2004 à 09:47:12boss
ne me croyez pas déjà qu´à la fin de l´année j´aurais plus de 100 000 !
bon, je vais manger et je laisse un peu le pc a ma soeur
@ plus tous, je suppose que vous serez ici quand je reviendrai
y-a tro de monde derriere moi je peu pas posté putain
Maverick_17 Posté le 18 mars 2004 à 09:49:12cali -> oui ca arrivera les drogues dures amenent aux drogues plus dures...
ouais !
digit > t´inquiètes, on bouge pas