norka ^^
mave > elle viendra pas je pense
re> tlm
le monde ca va ?
re philou ^^
digit > karine = ganja
le ouf, la forme ?
aahhhhhhhhhh que je suis bete parfois
philou
mon cola
cola tu vas bien?
moi comme d´hab
yo fiacre mon pote oui ca va aller et toi ca va ?
coucou ma tite digit ca va ?
fiacre ->
digit -> ouais que ve tu qd on est un cochon faut assumer ^^
cola -> yo
philou-pilou Posté le 29 mars 2004 à 13:56:32 cola tu vas bien?
yo philou cava aller
:md) lu mav ca va ?
mave > trop de boulot aujourd´hui
cola > ouais, j´ai la forme merci crevé de mon week quand même ^^
digit
Mav
cola ca va bien moi et toi?
quoi de neuf philou?
fiacre -> arf elle pourrait repondre a mon mail au moins...
cola -> comme un lundi...
digit -> en plus c mon signe chinois je pe pas y echaper ^^
Mav c´est sur, tu n´y echapera pas
moi, je suis buffle
mave > elle m´a dit qu´elle le ferait cet aprèm
rien de neuf que du vieux.
digit > je suis Coq chez les chinois...avant, j´en avais la crète, maintenant, j´en ai la fourrure
cola et philou
moi cheval