vouais, ghal a changé d´adresseMOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^
qpo > non mais c´est les tofs que j´ai mis sur mon site ^^
fiacre meme c´etait pas la meme
fiacrefiles-moi l´adresse de ton site stp j´lai jamais vu.
digit -> non me di pas ca je me faisais une telle joie de lui parler
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/
7000
7000 ^^
10 sec dans ta faaace ^^
arf, à 10 secondes prés
Mav je lui demanderai quand meme
mais donne moi un nom de ton adresse, je sais plus c´est laquelle j´en ai tellement...
moi, j´ai eu le 7004 moi ^^
fiacre
A+, pause sèche
digit -> elle voudra pas tu ve quelle adresse ma msn ?
qpochet reviens vivant
Mav oui, la tienne ou que tu me dises ton pseudo sur msn que je te reconnaisse
je fais juste un petit passage
norka
mon pseudo c ptit cosson ^^
fiacre -> alors la karine elle vient qd ?
norkalagrandecochonne ( le prend pas mal surtout) mdr
Mav c´est bien ce que je pensais
karine c´est qui???