bonne chance digit et ok pour msn ?
qpo > non non, le couple de l´année, c´est ganja et moi
fiacre à ok THE COUPLES OF THE YEAR 2004!!
fiacre c´est serieux
Mav si tu est la et qu´elle se ramene, je le fais
qpochet
Mav c´est laquel encore ton adresse???
digit: tu vas bosser à BXL?
j espere la voir digit . ..et j espere qu elle m enverra pas chier
fiacre -> imagination of the year
qpochet normalement, je vais juste faire mes foration la bas
digit > ghal va pas être contente
mave > vilain pas beau va
fiacre vais lui demander si je peux inviter qqn avant
digit > vaut mieux car elle veut pas donner son adresse à mave
fiacre je sais, j´ai deja eu du mal a avoir la sienne c´est jusque c´etait plus pratique pour parler du jeu qu´elle devait m´envoyer
et si elle ve pas de moi ?
fiacre -> c trop tard je l ai inconsciemment grace a digit
digit > moi, je l´ai eu grace à mon charme légendaire
digit : c normal qu´elle se méfie de toi car au fait tu es un grand barbu de 50 ans brésilien ( 1m95 pour 120kg)
. ..tss j´déconnais
fiacre -> tu lui as montre une photo de toi avec casquette ? mdr
mave > ouais et ça a marché ^^
la casquette??? nouveau symbole de masculinité
fiacre -> elle a tellement ri qu elle te l a donne
qpochet elle a vu ma sale tete
fiacre
Mav dsl de te decevoir, mais c´est pas la meme adresse elle est pas bete notre petit ghala