tu tutu tutu chiwawa!
j´aivais fermer ma page de jv . ..
qpochet comment vas tu???
j´ai bien mange
moi ça va bien et toi?Ya du soleil c
ca va bien^^ oui, il fait beau
quoi de neuf?
bah pas grand chose, je suis au boulot et j´ai la dalle à
ben va manger
tu dois encore attendre juste que 14h30
bin je dois attendre ma pause " midi" à 14h30
mdr digit, je perds encore le contrôle du topic
deja et tu viens d´arriver
au fait bonjour de ghala
digit -> ghala je la verrais ce soir
moi aussi, on doit parler de ticket de train
re ^^ouais, bien mangé aujourd´hui, c´est rare
re fiacre
au fait, dans 2 jours, je vois cola en vrai
bonjour à ghala de ma part
un nouveau couple ? cola-digit ?qui va chez qui ?
digit -> au fait ce soir tu m inviteras comme ca je ferais pas peur a ma ghala ^^
digit > sérieux ? comment c´est cool vous vous voyez où ?
tHE COUPLE OF THE YEAR 2004!!
Mav c´est pas nouveau
c´est moi qui vais a bruxelles, comme je dois aller pour avoir du boulot voila
qpochet lui dit des qu´elle se ramene