waza > ouais, ça dl au taquet au travail ^^je suis web-designer
mave > trés bien cette adresse
merci mais ca devrait faire rire cali et fiacre mais ils sont dead
fiacre -> g pas fait de fautes au moins dans l adresse ?
Rien de plus simple, inscrivez-vous sur http://www.pyramidor.com?parrain=40847 , ils vous paie chaque jour pour visiter des sites.
barres toi avec ton lien de suxor
euh moi c mon net ki est dead l´adsl cet aprem il parait . ..c la rumeur...
ça, c´est clair ^^
la vie c chiant
digitla forme ?
bon, je vais mangerbon app´
bon appetit fiacre
je vais faire de meme et on continue apres^^
j´ai fini
chuis la aussi ^^
comment vas tu?
je t repondu ailleurs ^^arf c plus mort yahoovive les topics en folie ca m occupe ^^
j´ai vu^^
y a pas grand monde pour le moment...
tt le mondeBien mangé digit et fiacre?