je suis la mais je rame au taquet
Salut Cali... et @+++
( moi j´y vais, j´ai envie de pioncer là)
hello cali
cali ^^
hop, j´y retourne urgemment
fiacre -> tu m as pas repondu sur el gato il se connecte quand ? ? ?
ya qqun?
mave > j´en sais rienj´habite pas chez el gato et je ne suis pas dans sa tête ^^
fiacre -> ah bon c pas toi alors c qui chez lui ^^
non sans dec tu le vois souvent le soir dans la semaine ?
cali -> chuis la
re
fiacre l´OM
om en d2 ^^
mave je croyé ke tu suivé pa le foot
enfin bon ya pa tro dambiance encore ce matin
un peu la l1d ailleurs stras 3-0 et j aime pas l om ^^
tjrs pas de ganja elle a meme pas repondu a mon mail :s
elle est ptet morte d une overdose...