En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:08:26
ouais c pas une vie tout ca ^^
Cola_Borateur
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:09:01
C´est le lundi.
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:09:56
faudrait rendre le lundi ferie ^^
Cola_Borateur
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:11:12
Pour pas mal de gens, il l´est déjà.
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:12:05
oui mais pas pour moi
wazaaabi
Niveau 14
29 mars 2004 à 10:12:35
bah si le lundi etai ferié y aurai personne le mardi matin donc faudrai rendre le mardi ferié . ...
Cola_Borateur
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:14:41
. .. et ainsi de suite.
Vous savez quel est le jeu préféré des fonctionnaires le lundi matin ?
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:16:05
cola ->non c quoi ? waza -> non juste le lundi en plus ^^
Cola_Borateur
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:17:20
Le premier qui bouge a perdu ^^
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:21:22
ps g ecri ce msg sans bouger par la force de mon mental...
Cola_Borateur
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:21:47
BEN VOYONS
wazaaabi
Niveau 14
29 mars 2004 à 10:23:40
alala! j´ai une copine elle bosse a la ratp! ils lui reprochent de trop travailler! c grave ca!
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:23:47
t as perdu
bon serieusement on va faire l appel
qui est la ?
Cola_Borateur
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:24:57
MOI
Cola_Borateur
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:25:29
( au passage c´est pas vraiment ça faire l´appel, normalement t´as une liste et tu appelles les gens par leurs pseudos et tu vois s´ils répondent présent ou non ^^)
fiacre
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:25:31
moi mais par intermittance ^^
wazaaabi
Niveau 14
29 mars 2004 à 10:25:58
me
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:28:06
on est que 4 de tt facon
fiacre -> t un intermittent du spectacle
Maverick_17
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:28:40
fiacre -> tu m as pas repondu sur el gato il se connecte quand ? ??
Cola_Borateur
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:29:03
Mave et quel spectacle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.