cola -> gros degueu
Hello les nonnes oO
on est pas des nones nous sommes tout le contraire enfin moi je suis tout le contraire les autre je sais pas.
c un peu mort la
Si si, vous êtes des nonnes, rappelez-vous du test de pureté
ha oui c´est vrai c´est dommage que je suis plus avec the-sandra sinon je ne serais plus none je serais carrement un film x à moi tout seul.
c mieux que d etre junkie alcoolo
Putain vous avez raison, c´est trop mort ici ^_^
dead man walking...
C´est une belle journée qui commence ! Comme un lundi !
Boulot boulot boulot boulot ! !!
Salut Waza.
Que de belles journées en perspectives!
il manque trop de monde...ganjaghaladigitnorkacaliekcola le ouf
Pilou n´a pas l´air d´être trop là ce matin... ^^
salut colabo
désolé mais je dois aller travailler urgemmentje passerais de temps en temps
´lut fifi
Pas grave, au moins on t´aura vu une fois
Dorment ils ?
moi je dors au boulo ^^
Moi j´ai tendance à m´endormir sur mon clavier à la fac...
fhsdfdhstezt__çzetegmegdgd:sddvc:xv
Ah ben voilà le résultat... ^_^