En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
e[K]tombe
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:34:59
cool les enfants.....
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:35:19
ganja > vouais ^^ on a carburé hier soir avec ghal et ses posts de 8 km
digit > ouais, c´est ça... bande de kidnappeurs
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:35:33
ganja -> je dirais juste c tout ^^
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 09:35:38
mave oué normal j´ai la meme alor je te vois
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:36:29
ganjagirl Posté le 18 mars 2004 à 09:34:24 juste bien perchée non non, pas de commentaires svp
aujourd´hui, je dirais rien promis
j´ai pas envie que ça finisse comme hier
au fait, merci d´avoir passé mon petit message :love:
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 09:36:34
fiacre Posté le 18 mars 2004 à 09:35:19 ganja > vouais ^^ on a carburé hier soir avec ghal et ses posts de 8 km
avc ghal 1 msg = 1 page
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:36:44
Mave....M´en fou...
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:37:13
fiacre sur que ghal, depuis qu´elle sait poster toute les 30 sec, elle poste plus vite que son ombre
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:37:24
Fiacre :love:
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:37:45
cali > exact
mave > on a dit qu´on en parle pas aujourd´hui...
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:38:18
ganja >
digit > une vrai petite lucky luke
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:39:07
putain, j´ai deja vachement faim....je crois ke j´aurais du manger ce matin
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:39:51
moi aussi je commence a avoir faim et pourtant, j´ai mange y a 2h30
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 09:40:09
pauvre mave il a été traumatisé par les substances ingurgitées par ganja et il en a pas dormi de la nuit
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:40:11
fiacre -> g juste dit c mm pas un mot juste un geste ^^
ganja -> j av compris que tu t en foutais de l avis des autres la dessus...
cali -> oui mais la je l ai enleve
digit -> vivement les 10 sec ^^
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:40:51
Oli > et si
ganja > Ha eh bakn ( je t´aime en tunisien)
je compatie avce vous, j´ai faim également... un truc de ouf
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:41:14
Mav on va plus savoir ou donner de le tete ce jour la
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:42:13
moi g pas faim...c normal docteur ?
cali -> traumatise ? non
digit -> j espere que tu ne te shoot pas toi ^^
Philou-pilou
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:42:31
bon vu que ganjagirl ne veut pas vous le dire je vous le dire à ça place. en fait elle me kiffe gràve mais il faut le dire à personne. ( il faut que j´arrète de prendre mes rêves pour des réalités n . je me tape trop des barres tout seul c´est trop marrant.
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:42:54
digit > j´imagine même pas le carnage quand tout le monde pourra poster en moins de 10 sec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.