salut Olibienvenue sur ce topic ^^
600 msg a ce rythme personne va nous suivre
oli
moi ca va et toi?
je re
fiacre -> erf et le strip alors
digit -> c a De Vossemeren
mave17 > sale petit cochon va ^^
Mav franchement, je connais pas
Oli je pars pas
digit > tu habites en belgique et tu connais pas le super center parc de là bas ? comment t´abuses
heuuuuuu, c´est où la belgique ?
elle est où ganja ?tu me manques, reviens moi vite...
fiacre on pêut pas tout connaitre et savoir
fiacre mé si la belgique au pole nord ya 3 habitants ! ca y est tu situe maintenant
cali
cali > t´es con ^^
digit >
digit -> bon laisse tomber... c pas grave ^^
fiacre -> je disais ca pour vous moi je m en fiche
au fait y a que moi qui suis tout seul? :snif2
ya cola digit et un autre
les jeunes!!!
mave te plain pa moi je dois fermer toutes mes fenetres net des ke kelkun passe
ganja
Mav tu veux dire quoi par seul?
ganja nymphogirl
je vais hyper bien...toujours la super patate!!!