et ouais !
Oh oh manu!Comment que ce fesse?
oh y a qqn!
quoi " et ouais" tu préférais que je sois pas là?ok ok je retiens
non manu ! uncut disait kil y avait des temps morts . ..je répondais et ouais c tout
lol!Mais non voyons...Vous etes le bienvenu mon maitre...(Sinon il se vex alors...)
uncut Posté le 26 mars 2004 à 15:34:31Oh oh manu!Comment que ce fesse?
coquin va
lol! Quoi de 9 manu?Au fait manu...Ciao! Trop bonne la blague...Arf...
en fait je rentre du boulot mais g fait quelques heures en +.d´habitude j´en profite pour promener bobonne mais là g la flemme
vous avez une relation SM tous les 2? depuis quand?et c´est toujours le même le maître ou c´est chacun son tour?
Seamine ( a) C moi le maitre et lui c semaine ( b)
merde uncut on c fait repérer mais vient avec ns.plus on est de fous...bah plus on a mal
PTDR!! Fouet avec masse d´arme obligatoire.
j´ai déjà une cravache
Oui mais en ce moment on fais le theme Conan le barbare...
autrement j´ai 2 épées une vraie et une en latex
loooooooool!!!Tu peux venir!C ok!Une Xena la guerriere...Mmmmm....
une épée en latex?c une épée suisse?
c pour ça qu´ils sont neutres les suisses ils ont que des jouets
Euh...Je ne crois pas non...C une epée qui fais peut etre plus mal qu´une vrai...Mais ds le bas du dos!