Cali..rien de prévu pour l´instant.... et toi?
norka ct juste par curiosité moi chui vilain et puis on est makés ts les deux
peut etre coiffeur pour moi...mais c pas sur en fait...j´hesite
ganja moi g pa ce pb un coup de tondeuse et c fini le coiffeur
comme tous les soirs:après avoir mis les petits au lit on joue à ffX et la suite tu la connais
Bon, je vais manger...Bon app @ plus tard....
norka :d vous pouvez jouer a plusieurs? mo ma copine aime pas les JV...
nymphogirl @+
ganga> à+moi aussi vais bientôt manger
biento seul..
cali-> je joue avec mon mari, mais on joue sur la même partie et on se passe la manette
norka c cool moi ma ps2 est morte en plus
j´y vais à+
anyone?
y´a ti kelk´un?
Jpense Que Non
Tien t´es pas avec Sandra Toi?