En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:35:45
Moi j´y vais aussi. Je vais me faire jeter incessament sous peu de la salle info, et je crois que si j´attends le 6.000ème post de ce topic j´en ai pour une bonne heure d´attente vu que tout le monde s´est barré.
Donc:
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:36:33
colabo...t´as oublié Norkalagrande
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:37:27
Regarde mon profil, je ne vois pas de quoi tu parles
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:38:40
Oups...je dois avoir des probleme d´oeil....
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:39:08
J´te charriais ma grande, je l´ai vite rajoutée
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 11:39:59
je me permet ce dernier petit poste!!! ta oublier digit colabo!!
c tout
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:40:46
mais c vrai ke j´ai tendance a mal regarder les trucs...
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:41:39
colabo sympa la dedicasse
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:45:05
tt le monde est
faisons une minute de silence....
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:47:14
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 mars 2004 à 11:48:44
cali-> ça doit être ton discours morbide de hier qui a donné des envies suicidaires aux autres
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:50:29
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:52:08
norka oué é finalement je suis le seul ki est resté vivant c possible de voir ta photo?
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 mars 2004 à 11:53:19
cali-> non c pas possible, g que des photos X^^
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:53:57
passage eclair
fiacre -> pas castaldi re je viendrais ptet dans l apres midi
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:54:39
norka
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:54:40
norka c pa genant tt pi si tu vx pas
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:56:27
vs faites koi ce soir les filles? ( avt tes galipettes biens sur norka)
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 mars 2004 à 11:57:40
cali-> peut-être un jour mais chui pas un canon^^
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:58:03
moi dentiste puis galipettes puis dvd puis galipettes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.