En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:24:20
cola oui c vrai nous sommes tres matures
bouh bouh ghal la sainte bouh bouh
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:24:33
@+++ Fiacre et bon week-end, je risque pas de passer souvent jusqu´à lundi non plus lol
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 11:25:08
philou!!^^
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:25:26
@+++ Pilou
Et de grâce, cessez de me surnommer Cola lol Coco, Bobo, Colabo, Bora, Rateur, Teuteur, CB, n´importe quoi mais pas COLA
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 11:25:38
appelez moi bouddha svp!!!
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:25:40
fiacre et allez l´OM
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:26:20
bye philou
Colabo...tu remarqueras ke y ake moi ki t´appelles comme ca depuis le debut
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 11:26:22
colle* ca ira cola??
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:26:42
colabo bouh cola bouh cola bouh cola
tres matures
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:26:48
Cali ils ont assuré hier contre Liverpool, chapeau Je regardais le macth sur Eurosport et je donnais pas cher de leurs chances après le but de Heskey et le pif explosé de Barthez... en plus, le second but de Drogba était parfaitement valable alors que celui d´Heskey était entaché d´une faute grossière de Kewell sur Battles !
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:27:34
Allez-y, moquez-vous de moi
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 11:28:30
colabo> ca te vas colabo?? monsieur le sensible??
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:29:30
colabo oué franchement enorme surtout l´ambaince ds le stade a la fin
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:29:44
Ouais lol ^_^
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:29:53
K´elle bande d´immature
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 11:31:03
colabo>
ganja> ou tu en vois des immatures??
bon moi je me sove!! gros bisou a vous tous et bon WE!!!
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:31:24
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:31:42
@+++ Ghaladriel
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:34:16
Je viens de changer mon profil, j´espère n´avoir zappé personne.
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 mars 2004 à 11:34:55
ghal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.