En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:17:35
Ghala QUE C´EST MAL ! Va te confesser, immédiatement ! T´es punk ? Moi j´suis grunge lol ( niveau look seulement, j´aime bien Nirvana mais sans plus quoi).
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:17:38
castaldi ?
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:18:06
fiacre
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 11:18:16
fiacre> ca a ete!! yavais pas tro foule!! dc c´etait ok!!^^ et toi la soirée sans ta ghalounette ca a été tu as tenue???
cola> c super ce ke tu vis!!!
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:18:34
bon ok, c´était pourri mais quand j´ai vu benji, j´ai pas pu me retenir
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:19:12
ghal > ouais, c´était dur mais j´ai tenu bon yavais plein de monde pour me réconforter
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:19:39
Moi, si gt resté avec mon premier lover, j´serais en zonzon comme lui....chui plus en securité avec mon dernier
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:19:45
punk d´un jour, punk toujours
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:20:23
OOOOOOOHHHHHOOOOOOO KEUPON TOUJOUUUUURS!!!!!
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:20:32
ben moi, si j´étais resté avec ma première réelle petite amie, je serais surement marié et papa à l´heure qu´il est...
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:21:00
la vie de blaireau koi
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:21:39
C´est super, oui... même si je dois reconnaître que dans le groupe où on m´a casé pour les TD à la fac, il y a une déesse qui lui ressemble beaucoup et c´est, heu, délicat de me faire à l´idée que je peux pas aller l´embrasser ^_^
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:22:16
Be grunge.
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:22:25
arf je dirais rien sur ce coup là ^^
bon, je me casse bon week les gens A plus et faites gaffe à sarkozy petit kiki ^^
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:22:40
be PUNK
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:23:23
Les grunges sont fortement inspirés des punks, de toute manière... ^^
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:23:38
Fiacre...je sais la vie de blaireaux c moi ki la vie..;m ct humouristique
my love à dimanche
Philou-pilou
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:23:52
j´y go à+
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 11:24:03
fiacrounet> je n´en doute pas!!! et
cola< ben alors je fait parti d´un mouvement cousin des punks au 3792ieme degre et part alliance!!
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:24:21
Oui colabo....c juste un peu plus modéré....enfin je crois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.