En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:03:12
colabo > oui je te comprend mais avant de rencontrer ton ame soeur, tu cherchais pas à te soulager souvent ? ^^
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:04:10
@+ Ganja
Fiacre qu´entennds-tu exactement par « me soulager » ? oO L´âme sœur en question je la connais depuis que j´ai 14 ans...
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:04:27
bien sur g triche moi ja vais le mm score que cali
c t pour voir la citation mdr
ganja -> a plus
moi dans 10 minutes g fini ma journee yeahhhhh c le week end le super week end la la la la la
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:05:29
Mave c´est bien, t´es honnête
Vous avez vu, on va peut-être arriver à 6.000 posts d´ici midi... ^_^
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:05:30
PPpffffff test d´evacuation de merde....fais froid dehors....
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:06:11
Re Ganja.
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:06:14
il te font chier, histoire de parler 30secondes
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:06:30
colabo > 14 ans t´as rien connu de la vie alors...... se soulager = vider ses boules ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:06:45
cola -> chuis un mec bien
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:07:29
mave c cool ton stage en fait moi je fais 37h
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:07:33
Fiacre...ben y en a plein des comme ca...j´connais une meuf ki est mariée avec le seul mecs k´ele ai connu...j´trouve ke c un truc de fou...
Pseudo supprimé26 mars 2004 à 11:08:09
coucou!!^^ g fait le test!! vous voulez connaitre ma citation?? mdr!!!
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:08:17
fiacre toi et ganja vous parlez comme si yavé ke le sexe ds la vie
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:08:29
AH OUAIS, SE BRANLER QUOI ! Je vois pas en quoi le fait d´avoir la même copine depuis 4 ans signifie que j´ai rien connu de la vie, mais bon. Je l´aime, elle m´aime, c´est merveilleux et j´en demande pas plus
Mave un modèle quoi
fiacre
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:08:54
mave > moi, je pars à 11h30
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:09:07
Cali...non...
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:09:11
gahl vas y fais nous peur
ganjagirl
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:09:40
ghal
Califop
Niveau 30
26 mars 2004 à 11:09:43
cette aprem yora personne
Cola_Borateur
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:09:45
Ghaladriel vas-y
Chacun son truc hein, moi vu le genre de ma copine j´aurais des difficultés à trouver mieux en fonction de mes goûts... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.