´lut Norka
fiacre -> c sur tu va chez ganja ?
kel accueuil pr la cochonne tapis rouge
Ben, me revoilou
ganja.
Re Ganja
ganja -> re
nan chui pas trop fatiguée, j´ai l´entrainement!
re nymphogirl
norka -> tu m ettones a force de pratiquer tous les jours ^^
puis ca file plus la peche ke le contraire de faire l´amour
norka normal c pa toi ki te tape le boulo
mave > oui bien sûrpourquoi ?
re mon coeur ^^
Cali...tu crois ke y a ke le missionaire ki existe?
C´est tout mignon ça califop
elle pratique quoi?
Pilou Oh, vaut mieux pas le dire
ganjagirl Posté le 26 mars 2004 à 10:26:58puis ca file plus la peche ke le contraire de faire l´amour
-> c sur une fois tous les 3 jours ^^mais si c t tous les jours...
fiacre -> tu lui rappelera
encire 45 minutes a tuer
Mave...ben non...meme tous les jours c faisable... et c pas tuant
ganja