fiacre: ouf michi
à tous
mave > salopard va ^^c´est vrai, j´ai des logos à faire
Cola_borateur
honte a moi avec tout ca g oublié le pseudo de mon diableton il en a telement snif
fiacre -> quel langage vulgaire on voit que tu viens du sud
cola ->
Salut Pilou
colabo
mave > et encore, je peux faire pire
cola cola18
Je sais pas vous, mais dans 3 semaines je suis en vacances
( quel crève-cœur ce Colabo)
fiacre -> je n en doute pas monsieur vulgaire !
colabo -> pas de vacance que les jours feries moi
moi ds 1 sem j´ai 2 semain de vacances hihi
moi, je m´en tape des vacancesje ramène pleins de sous et c´est l´essentiel
Maverick en fait je vais avouer, c´est parce que je suis à la fac et les cours terminent le 16 avril ^_^
:saliut: tt le monde
norkalacochonne ça va bien ?pas trop fatiguée ? ^^
norka -> pas trop epuisee ? ^^
norkalacochonne
norkalagrande