Bon je reviens plus tard....
kikou les sousou cmt vs allez
fiacre pa pr moi non plus je retien aussi
miange clandestine
les gens
pchutttt lol c nul é mis les age on a perdu l´arbre il l´on coupé les filains mé pchuttttttttttt lol
miange -> re
ganja -> a tout
ganja > c´est normaldans les règles, j´ai pas le droit de voter 2 fois pour toi
@ Maverick_17: re a toi
la clandestinevite vite, allons le répéter à lightman
fiacre moi je vote ts les jours pr les 3 memes et ca passe
saku
je vote ts les jours ghala ^^
pas moi
fiacre : non pchut jm pas les 15 - 18 snif
miange -> je pe te planquer dans un coin du forum si tu ve ^^
Maverick_17 :vivivi serai super lol
miange tinkiet pa uncut va pas te virer dici qqes jours tt le monde sera sur le 18/25
ange > je dirais rien alors
califop : oui mé c débil le truc des age je trouve en plus on a perdu l´arbre
cali -> ouais tt le monde va se faire operer pour avoir droit d entrer ici ^^
miange -> pas de pb
qd ganja est plus la fiacre disaprait mysterieusement il va encore nous dire qu il a du boulo mdr)